CALIFORNIA'S SUMMER ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:10

Quoi de mieux que le soleil et les filles bikini. L’été était enfin arriver et les filles avaient commencé à se déshabiller. Elles étaient maintenant vêtues de jupe ou de minishort vraiment sexy. En plus, Ethan était en couple avec une magnifique jeune fille qui était souvent vêtue de cette façon. Ethan sortit donc de son appart et se rendit vers celle de sa petite amie. Il était vêtu d’un T-shirt DC blanc et d’un maillot DC bleu. Il entra dans sa voiture et se rendit vers la maison de sa petite amie. Il avait envoyé un texto à sa belle avant d’aller chez elle afin de savoir si elle ovulait allé à la plage avec lui. Évidemment elle avait accepté. Ethan était maintenant devant chez elle et frappa à sa porte en entendant qu’elle vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:27

Il faisait soleil aujourd'hui dans la grande communauté de Hollywood, en fait, il fait toujours soleil. Mais aujourd'hui c'était différent puisque l'été venait de commencer et que l'école, elle, avait terminer, la belle Destiny allait maintenant pouvoir faire la fête très souvent et aller à la plage à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. En début d'après midi, Destiny recu un message texto ;a part de son petit ami, Ethan. Elle n'attendait que cela ! Ce dernier lui demaindait si elle voulait aller à la plage en cette belle journée ensoleillée. Destiny réponda oui sans hésiter et envoyer le texto à Ethan.

Quelques minutes plus tards, on sonna à la porte de la brunette, c'était bien évidemment Ethan qui était arrivé pour l'ammener à la plage. Ce dernier était vêtu d'un t-shirt blanc DC, le t-shirt préféré de Destiny, et un bermuda bleu de la même marque. La jeune femme dit bonjour à son petit ami après lui avoir ouvert la porte. Elle enlaca ses mains autour du cou du beau brun et l'embrassa.

Ta mis ton t-shirt blanc ?!

Dit la jeune femme avec joie de voir son petit copain porté le chandail qu'elle adorait le plus au monde le voir porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:38

Ethan allait vraiment passer une superbe journée. Il n'y avait rien de mieux que d'être avec sa copine étendu à la plage. Le mieux, c'était de se faire des petites caresses. En plus, en bikini, le corps est tout à découvert, donc les caresses étaient plus sexy. Le soleil plongeait sur notre corps et on allait parfaitement bronzé. Ethan savait à quel point sa petite amie aimait le t-shirt qu'il portait. Ces pourquoi il l'avait enfiler, car il sait que sa belle adorait ce t-shirt. Par contre, Ethan espérait qu'elle en fasse autant en enfilant son maillot le plus sexy.

Ethan était en avant de la porte de sa belle et elle venu lui ouvrir. Les deux amoureux s'enlencèrent avec amour et Ethan déposa un baiser sur ses lèvres. Ethan la regarda ensuite dans les yeux et sourit suite à sa constatation.

En éffet. Je l'ai mis que pour toi. J'espère que toi tu as mis ton maillot que j'adore.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

Destiny avait tellement hâte de voir Ethan et de passer la journée avec lui sur la plage, couchés sur le sable chaud et finissant la journée par une balade au bord de la mer avaec le couché du soleil. La brunette ouvrit la porte à son petit copain après qu'il est cogné. Elle enlaça ses bras au coup d'Ethan et s'embrassèrent tendrement. Destiny vit alors qu'Ethan portait le chandail qu'elle adorait le plus au monde, son t-shirt blanc, et lui fit constaté. Ethan lui répondit alors qu'il l'avait mit pour elle et qu'il espèrait qu'elle avait mise le maillot qu'il adorait le plus la voir porté.

Mon bikini zèbré ? C'est bien lui que tu parle ?

Dit la brunette d'une voie amusée en regardant Ethan dans les yeux. Elle savait bien que c'était ce maillot qu'il préfèrait, elle l'avait donc mise puisque aujourd'hui c'était la prmière journée d'été, et aussi de vacance, et qu'il fallait fêter sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:00

Ethan était tellement bien avec sa copine. Il se sentait tellement bien. Ethan est tellement amoureux d'elle. Il avait déjà penser à son avenir avec elle. Du genre à aller en appartement avec elle, mais il voulait laisser le temps aller pour voir comment leur relation allait aller. En ce moment, le couple était plus qu'amoureux. Ethan est toujours devant elle. Il lui avait demandé si elle avait mis le maillot qu'il préférait. Elle lui demanda si il parlait de son maillot zébré. Ce qu'elle était sexy la dedant. Ethan s'en lécha les lèvres.

Oui je parles de ce maillot

Ethan avait hâte de la voir ainsi.

Je ne pourrai pas résister. Tu vas avoir droit à de belle caresse
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:40

Lorsque Ethan avait cogné à la porte, Destiny lui ouvrit la porte pour ensuite lui donner un baiser en l'enlacant par le cou. Elle lui dit par la suite qu'il portait le t-shirt qu'elle préférait et lui dit par la suite qu'il l'avait mit spécialement pour elle et lui demanda si elle, de son coté, avait le maillot dans lequel il adorait tant la voir. Destiny lui demanda alors si c'était son maillot zèbré, celui qu'elle aussi adorait plus que tout. Ethan lui répondit alors que c'était exactement celui-là. Destiny recommenca alors a embrasser Ethan avec tendresse et passion. Ce dernier lui dit ensuite qu'il ne pourra pas résister a la voir avec son jolie maillot zèbré et qu'elle allait avoir le droit de belles carresses.

J'èspère bien !

Dit la brunette avec un sourire et en ricanant. Destiny prit ensuite la main d'Ethan pour se diriger vers la belle voiture du beau brun. Elle colla sa tête à l'épaule d'Ethan tout en marchant jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:51

Il est vrai de dire que Ethan fantasmait sur sa copine. Lorsqu'il l'a voyait en maillot, sa lui plaisait énormément. Elle était très sexy ainsi à vrai dire. Les deux amoureux se dirigèrent vers la voiture d'Ethan. Elle avait la tête collé sur l'épaule de celui-ci et marchèrent jusqu'à la voiture. Il lui ouvrit la portière et la fit entré. Il fit le contour de la voiture pour aller s'installer au siège de conducteur. Il s'assit alors et la regarda

J'ai déjà hâte de te mettre la crême sur le corps mon amour

Dit-il avec humour. Par contre ces vrai qu'il avait hâte

Je peux le faire maintenant si tu veux

Dit-il en souriant

Tien j'ai une idée. Je peux le faire toute suite et en mettre d'autre à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:55

Après avoir fermer la porte de sa maison à clef, Destiny prit la main d'Ethan et mit sa tête sur l'épaule dur et confartable de ce dernier en se dirigeant vers la voiture sport d'Ethan. Le beau brun ouvrit la portière pour Destiny et la fit entrer, Destiny se trouvait vraiment chanceuse d'être tomber sur gentleman comme Ethan, elle l'adorait plus que tout au monde. Ethan ferma ensuite la portière, se dirigea vers le coté conducteur et pris place dans sa voiture. Destiny et Ethan se ragrdèrent soudainement dans les yeux et Ethan dit à la brunette qu'il avait déja hâte de mettre de la crème sur le corp de cette dernière. Et il faut avouer que Destiny adorait se faire masser son petit copain ... il a des mains si fermes mais si délicates à la fois.

Comme à chaque fois mon coeur.

Dit la jeune en attachant sa ceinture de sécurité et en ricanant. Destiny retourna par la suite son visage vers celui d'Ethan et s'avanca le plus possible pour lui donner un bisous sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:17

Ethan aimait beaucoup y faire un massage avec de la crême solaire. Sa lui donnait une raison d'allé mettre ses mains à des endroits ou seul lui même et elle avait le droit d'aller. Si jamais un autre mec osait mettre ses mains à ses endroits, il est évident que Ethan allait lui casser la gueule. En plus qu'il a déjà un caractère qui est plutôt explosif. Il faut donc pas se frotter à lui. Bref les deux amoureux étaient en voiture et se dirigea vers la plage. Enfin ils arrivèrent. Ethan sortit de la voiture et fit sortir sa copine. Il prit alors son sac de plage et toute ses affaires et se dirigea sur le sable

Tu me laissera t'enlever tes vêtements

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:02

Lorsque Destiny s'assise dans la voiture, Ethan alla s'asseoir de l'autre coté. Ethan dit ensuite à la brunette qu'il avait déja hâte de lui étendre de la crème solaire sur le corp. Destiny lui répondit « Comme à chaque fois ! » et ricana. Par la suite, le beau brun démarra la voiture et partit en direction de la plage.

Après une petite balade en voiture, les deux amoureux arrivèrent à destination, la plage de Malibu. Ethan sortit et arriva ensuite devant la portière de Destiny et lui ouvrit. Le jeune homme prit le sac de plage de la brunette le temps qu'elle sorte de la voiture et lui redonna par la suite. Tout les deux se dirigèrent ensuite main dans la main vers le bord de la mer où se trouvait le sable blanc et chaud de la californie. Ethan demanda alors à Destiny si il allait pouvoir lui enlever ses vêtements. La brunette colla ensuite subitement son corp à celui de son petit ami et leva la tête, car dison le, Ethan était assez grand.

Biensûr ... à condition que tu me laisse enlever les tiens ... même si tu n'a qu'un morceau a enlever.

Dit la jeune femme sensuellement à son petit ami au quelle elle était collée. Destiny adorait être coller à Ethan ou être prise dans ses bras, il a un corp parfait et se sent tellement quand elle est contre son corp musclé et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

Ethan était le genre de mec à faire ce qu'il a envi, lorsqu'il a envi. Par exemple, à la plage, si il a envi de faire des petites caresses sexy à son amoureuse, il va le faire quand même, même si il y a beaucoup de monde sur la plage, il va quand même faire ses caresses. D'habitude, lorsqu'il sortait avec une fille, il le faisait et elles aimaient pas cela. Une fois, une fille l'a laissé pour cette raison. Cela l'avait beaucoup frustrer, mais il n'a pas changé cela pour autant. Bref il était maintenant sur la plage et avait dit à sa petite amie si il pouvait l'a déshabiller. Ethan sourit alors à sa réponse

J'ai aucun problème avec sa.

Une fois qu'ils étaient rendu a l'endroit ou ils s'installerent, Ethan étendit leur serviette sur le sable et Ethan se retourna vers sa petite amie

Le moment que j'attendais

Dit-il en rigolant. Il commenca a lui enlevé le haut et se mit à embrasser son corps tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40

Destiny adorait se faire carresser par son petit ami , mais parfois, elle le trouvais un peut trop ... sexuelle que romantique. La brunette aimerais bien, parfois, que Ethan soit moin farouche et qu'il la traite plus romantiquement que sexuellement. Pas que Destiny n'aime pas les carresses qu'Ethan lui fait mais ... dans les endroits publics et au lit se n'était pas pareil. Elle espère toujours qu'Ethan n'en fasse pas trop lorsqu'ils sont exposés à une panoplie de gens qui les regardent. Mais Destiny ne laisserais jamais Ethan pour ce genre de chose, elle se contenterais seulement de lui dire que sa la rend mal-à-l'aise et elle sait très bien qu'il va arrêter. Bien installés sur la plage, Ethan dit alors à Destiny que le moment qu'il attendait était enfin arrivé. Le beau brun enleva le haut de la brunette et commenca a lui embrasser le corp tout partout. Par la suite, Destiny mit ses mains dans le dos d'Ethan et les passa sous son t-shirt. Destiny se coucha sur la serviette qui était étendue sur la plage et y entraina Ethan sur elle et commenca a l'embrasser.

On pourrais peut-être attendre un peu avant d'aller dans l'eau ?

Dit la jeune femme d'une voie sensuelle et douce en tenant le collet du t-shirt d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:52

Il est vrai de dire que Ethan exagerait trop parfois. Une réprimende de sa petite amie le forcerait bien à arreter. Il ferait tout pour elle donc il est évident qu'il arrêterait. Après avoir retirer son haut et avoir donner plusieurs baisers, il se fit retiré son t-shirt a son tour puis sa belle s'installa sur la serviette et attira Ethan vers elle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il prit alors la bouteille de crême solaire

Tourne toi sur le ventre je vais te faire un jolie massage et je finirai par l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:58

Après que Destiny et Ethan se l'un et l'autre mutuellement aider a enlever leur haut, la brunette pris Ethan par les épaules et l'entraîna sur elle qui se coucha sur la serviette et dit à son petit copain qu'ils pouvait attendre avant d'aller dans l'eau, Ethan lui répondit que c'était une bonne idée. Après plusieurs baisers, Ethan demanda à Destiny de se tourner sur le ventre pour qu'il puisse la crèmer dans le dos et que par la suite lui ferai l'autre coté. Destiny se mise alors à plat ventre et les mains baladeuses d'Ethan vinrent faire faire un jolie massage sur son dos.

Sa fait du bien ...

Dit la jeune qui avait les yeux fermer et qui parlait d'une voie heureuse et douce. Lorsque Ethan finit de crèmer son dos, Destiny changea de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:02

Ethan adorait faire ces petites caresses, car il savait à quel point sa copine adorait sa. Il commencait alors par le dos, car il préférait finir par l'autre côté. Il pouvait aller plus loin de ce coté la. Bref il continua donc son massage sur le dos de sa belle avec de la crême solaire dans les mains. Après quelques minutes, elle finit par se tourner de l'autre côté. Elle était donc couché sur le dos. Ethan pris donc la bouteille de crême solaire et en fit d'abord coulé sur le ventre de sa belle et massa tout doucement. Ethan se mit donc a embrasser sa belle dans le cou tout en massant. Puis il mit doucement de la crême solaire sur la poitrine de sa belle et les massa doucement. Il entra doucement ses mains a l'interieur de son haut de maillot.

Sa va bien comme sa ? Je pourrais faire sa toute la journée si tu veux

Dit-il en la regardant avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:53

Ethan était toujours entrain de masser le dos de Destiny et avait d'y avoir beaucoup de plaisir. Lorsque le beau brun finit de crèmer le dos de la jeune femme, cette dernière ce tourna alors sur le dos pour que son petit ami lui crème le ventre ... elle espèrait seulement que cette foi ci il n'allait pas allé trop loin de ce coté ci. Destiny referma alors les yeux et se faisait crèmer le ventre par Ethan, et tout d'un coup, ce qu'elle espèrait qu'Ethan ne fasse pas se passa. Le beau brun faufila ses mains sous le haut de Destiny et commenca a masser sa poitrine. La jeune femme ouvrit alors les yeux, s'assise en indien et croisa ses bras sur sa poitrine. Dison que sa ne dérangeais pas Destiny que Ethan lui carresse la poitrine au lit et quand ils sont tout seul mais sur la plage où il y plus de 1000 personnes sa ne lui plaisait pas vraiment.

Ethan, pas ici !

Dit la jeune femme à fois basse en regardant son petit ami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

Il est vrai que cette fois, Ethan avait vraiment exagérer. Il devrait réellement songé à changer son comportement. Ce n'est pas l'endroit pour faire une telle chose et pourtant il le fait. Par contre il était conscient qu'il était idiot d'avoir fait sa et se sentit mal. Il regarda alors sa copine dans les yeux et baissa les yeux puis la regarda encore.

Je m'excuse. Ces juste que tu me fais trop craquer dans ce maillot.

Dit-il en la regardant dans les yeux

Je suis vraiment désolé. Je ne le referais plus ici.

Dit-il en prenant un petit air piteux
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Lorsque Destiny se tourna sur le dos après se l'être fait masser et crèmer, Ethan commenca a lui crèmer le ventre et fini par passer ses mains sous le haut de la brunette pour lui carresser la poitrine. Destiny espèrait qu'il ne fasse pas cela. La jeune femme s'assit donc en indien, croisa ses mains sur sa poitrine et dit en chuchotant mais d'une voi serieuse, à son petit ami, de ne pas faire cela en public et le regarda droit dans les yeux. Ethan bessa et remonta les yeux et s'excusa et dit à Destiny que c'était parceque qu'elle le faisait trop craquer dans ce maillot. Il lui dit par la suite qu'il ne le ferais plus ici. Destiny n'aimait vraiment pas voir son petit ami avec un air piteux, elle est habituée de le voir sourire et la regarda intensément lorsqu'ils vivent des moments magiques ou tout simplement dans la vie en général.

Ce n'est pas que sa ne plait pas mais c'est juste que ... je n'aime pas sa en public, je me sens mal-à-l'aise et je ne suis même pas sur qu'on ait le droit de faire sa dans des endroits pareils.

Dit la jeune en commencen sa phrase d'une vois calme et rassurante et la terminant avec une voie ricaneuse.

Et ... en passant, j'adore aussi te voir avec seulement ton maillot.

La jeune se raprocha de son petit copain et s'assise sur lui pour ensuite lui donner un baiser.

Donc, la prochaine, si tu as envie de faire '' autre chose '', si tu voit ce que je veut dire, tu n'a qu'a me le dire et on restera chez moi ou chez toi ou je sais pas où.

Dit Destiny en regardant Ethan dans les yeux avec un grand sourire et ayant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:21

Ethan se sentit mal, car il avait en quelque sortes contrarié sa copine. Pourtant, lorsqu'il se fâchait, ce qui arrivait assez souvent, il la contrariait en se fâchant. Elle n'aimait pas du tout le voir ainsi, car elle le voyait pour le plus souvent, très souriant. Ethan aimait encore moins voir sa copine contrarié, car il préférait la voire sourire. Disons qu'elle était cent fois plus belle avec un sourire. Ethan la regardait toujours dans les yeux et il lui caressa alors la joue.

Oui je sais. Je suis désolé ma chérie. On dirait que j'ai comme oublié qu'il y avait des gens sur la plage

Dit-il en lui caressant doucement la cuisse. Il sourit suite a sa remarque

Je pense que je vais me mettre ainsi plus souvent

Dit-il en ricanant à son tour. Lorsqu'elle venu s'asseoir sur lui, Ethan mit ses mains sur les cotes de sa belle tout en les caressants

Non je ne voudrais pas que tu penses que je t'aime que pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:43

Lorsque Ethan mit ses mains sous le haut de Destiny, cette dernière se mise brusquement en indien et croisa ses bras sur sa poitrine et dit à Ethan de ne pas faire cela en public avec une voie chuchoteuse. Ce dernier se sentit alors mal, ce qui qui fit rendre Destiny mal-à-l'aise à son tour puisqu'elle n'aimait pas voir son petit ami avec un air piteux et lui dit que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas qu'il lui fasse cela mais qu'elle ne voulait pas qu'il le fasse en public. Ethan s'excusa de nouveau et expliqua à la brunette que pendant un instant il avait seulement oulié qu'il y avait des gens ... ce que Destiny compris puisqu'à chaque fois que Ethan et Destiny passa un moment ensemble, ce qui se passa très souvent, ils se sentait tout les deux seuls au monde. Par la suite, la jeune femme dit à son petit ami qu'elle adorait elle aussi le voir en maillot, Ethan lui répondit donc en lui carressant la cuisse qu'il allait donc s'habillier ainsi plus souvent. Destiny s'aprocha ensuite trenquilement de Ethan et s'assise sur lui et ce dernier la prise par les hanches et les lui carressa. Destiny lui dit ensuite que la prochaine fois qu'il voulait faire des ''choses'' il n'avait qu'a le dire et qu'ils resteraient à la maison. Ethan lui répondit qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'aime seulement pour cela. Destiny trouva Ethan trop mignon, elle le regardait dans les yeux et maintenant c'était elle qui avait envie de lui sauter dessu ... Elle se colla donc à Ethan et le fit se couché sur le sable tout en restant collé à lui. La brunette n'allait se contenter que de l'embrasser avec fougue.

Je ne t'aime pas que pour cela non plus ...

Dit la jeune entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:59

Destiny commencait aussi a avoir des envies. Comment les deux amoureux allait gêrer sa ? Ethan avait le gout et Destiny aussi.Sa allait vraiment être dur de se concentrer. Ethan devait tenter de pense a autre chose qu'a sa. Il réussit quand même malgré les baisers que les deux amoureux s'échangeait. Le plus gros problème pour Ethan, ces lorsqu'il pense à ce genre de chose, il a souvent une érection. Oui sa petite amie l'excite en faite. Le problème, ces que dans un maillot, il est beaucoup plus difficile de cacher un érection. Ces pour sa qu'il voulait penser a autre chose. Par contre, Destiny avait trouvé sa choux ce que Ethan avait dit. Ces a partir de ce moment la qu'elle se mit à avoir des envies elle aussi. C'est alors qu'elle coucha Éthan sur le sable. Destiny était donc assise sur le bas du corps de Ethan. Il se mit donc a penser a plein de truc, du genre a la déshabiller et a lui faire l'amour sur le champ. Il se mit donc a avoir une érection. Le problème ces que Destiny avait les fesses installé sur son entre jambe donc elle allait le sentir. Il se mit donc a rougir

La j'ai un problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:21

Après tout le tralala des excuses, des airs piteux et tout, Destiny dit à Ethan que si il voulait qu'ils fassent des ''choses'', il n'avait qu'a le demander et ils resteraient à la maison. Le beau brun répondit à Destiny qu'il ne voulait pas qu'elle pensse qu'il ne l'aime que pour cela. La brunette touvait son petit copain trop mignon, elle regarda dans les yeux et avait maintenant envie de lui sauter dessu ! Destiny se colla alors à Ethan et le coucha sur le sable chaud en restant collé à lui et en l'embrassent. Destiny et Ethan avait maintenant envie l'un de l'autre, les deux amoureux s'excitaient mutuellement. Destiny était place de facon a avoir les fesses sur l'entre jambe de son petit copain et baisser son corp pour l'embrasser avec fougue. Mais soudain, Destiny sentit une bosse se former sous ses fesses, cette bosse venait du maillot d'Ethan. La jeune femme ne se demanda pas une seconde ce que cette bosse pouvait être puisque vu la manière dont ils s'embrassaient, il était normal qu'Ethan ait une érection. Ce dernier interrompa alors le moment en disant qu'il avait un problème. Destiny ouvrit les yeux et regarda Ethan et ricanna.

Je vois sa.

Dit la brunette qui n'avait pas l'air offusquée mais bien contente.

Alors ... est-ce que tu aime mieu qu'on arrête et qu'on aille se baigné ou on và à l'arrière de ta voiture ?

Destiny regarda le corp d'Ethan de haut en bas qui était étendue de tout son long sur le sable et y passa l'index en descandant de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:40

Une bosse pouvait se sentir au niveau des fesses de Destiny. On pourrait penser que c'était un animal qui c'était faufiler, mais il s'agissait de l'entrejambe de Ethan. Le jeune homme était donc excité en ce moment. La cause : le façon dont son amoureux était installer et la façon dont ils s'embrassaient. C'était en effet très excitant et Destiny semblait bien comprendre heureusement. Sauf que la, Destiny lui laissa deux choix : sois le couple arrêtait puis allait dans l'eau ou ils allaient en arrière de la voiture. Le choix n'était pas bien dur en faite. Ethan entendit alors sa copine ricané vu son érection

Ce n'est pas drôle.

Il ricana a son tour

J'aimerais beaucoup allé en arrière de ma voiture, mais sa serait bien de le faire dans l'eau

Dit-il en glissa un doight près de la douche de sa belle

Es-ce que tu prend encore la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny E. Williams
    ♥ Admin Chériee &&i wanna rock




♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Age : 29
♦ Groupe : POPULAIRES
♦ Études/Emploie : Étudie dans la mode à l'university de L.A / Stagiaire chez VALENTINO
♦ Secret : Je t'en ferai surrement part un jour .. (aa)

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: « La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent » par CHAMFORT.

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:35

Lorsque Destiny avait commencer a fougueusement embrasser son petit ami, ce dernier eut un petit problème ... il eut une érection. La brunette le sentit puisqu'elle était placée de facon a avoir les fesses sur l'entre-jambe d'Ethan. Ce dernier lui dit alors qu'il avait un problème et Destiny ricanna et lui dit qu'elle voyait cela. La brunette lui donna alors deux choix : Arrêter et aller se baigner ou alors aller sur la banquette arrière de la voiture sport d'Ethan pour aller le faire puisque tout deux avait envie l'un de l'autre. Ethan répondit donc qu'il aurait bien aimer aller dans sa voiture mais que s'a aurait été bien aussi de le faire dans l'eau. Destiny regarda son petit copain d'un air intrigué.

Dans l'eau ? Pourquoi tu veut le faire dans l'eau ? J'ai entendue parler de pleins de trucs de lorsqu'on le fait dans l'eau.

Destiny releva son corp et s'assise sur Ethan et le regarda ... toujours intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-summer.weshforum.com
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:53

Ethan avait penser aller dans l'eau comme sa. Il ne l'avait jamais fais et il pensait que serait bien, mais il est vrai que sa pourrait être dangereux. Le mieux était d'aller dans la voiture d'Ethan. Par contre, il pourrait avoir des gens dans le stationnement. Ethan eu donc l'idée de retourné à la maison. Pourquoi pas ? Il pourrait se dépécher. Sauf que si la dérengeait pas à sa belle de le faire à cette endroit, sa ne posait pas de problème à Ethan non plus.

Je disais sa comme sa. Il pourrait avoir des personnes dans le stationnement.

Dit-il en lui caressant doucement les bras et descendit vers les côtes

Ou on pourrait aller à la maison très rapidement

Dit-il en glissant ses mains vers le ventre de sa belle et descendit vers l'entre jambe de sa belle. Il passa discrètement et doucement un doigt sur l'entre jambe de sa belle par dessu son bas de maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?   Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que le soleil et les bikinis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA'S SUMMER ™ :: HOLLYWOOD COMMUNITY :: 
Plage
-
Sauter vers: