CALIFORNIA'S SUMMER ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre assez brusque (Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

Il était encore tôt mais le soleil brillait déjà dehors. Comme tous les jeudi, je m'en allais faire mon footing. Les écouteurs de mon iPod dans les oreilles, je courais à une allure constante. J'étais perdue dans mes pensées, et je courais, les yeux baissés. Je commençais à prendre de la vitesse lorsque je rentrai dans un homme. Je coupai ma musique et je levai les yeux.

Je suis désolé ! Je n'ai pas regardé où j'allai.

Dis-je avec un sourire gênée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:49

Ethan avait l'habitude de faire du jogging le jeudi matin. Son habitude n'allait pas changer. Il fit alors son jogging lorsqu'il se fut rentrer dedant par une jeune fille. Étant donné qu'Ethan avait un caractère plutôt compulsif, surtout avec les gens qu'il ne conaissait pas, il allait probablement répondre bête à la jeune fille

Hey oh regarde ou tu marches.

Dit-il bien bête. Disons qu'il avait plutôt un très mauvais caractère. On lui reproche souvent ce genre de chose. Il a le même caractère que son père, mais qu'Ethan est plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Lorsque je faisais mon footing, je rentrai dans un jeune homme qui me dit de regarder où j'allais d'un ton bête. Détestant qu'on me parle parle comme ça, surtout le matin, je répondis sur le même ton.

Ne me parle pas comme ça, j'ai pas fais exprès !

J'aimais répondre aux gens avec le même ton donc ils m'avaient parlé. Et j'aimais aussi les fixé d'un air déstabilisant. Je remarquai que le jeune homme portait un tee-shirt qui moulait des abdominaux et un short assez large laissant apparaître des jambes musclées elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:08

Ethan avait très mauvais caractère certes, mais lorsqu'on le connais bien, on se rend compte qu'il est très gentil et aimable. En tous cas, ce n'est surtout pas ce qu'il est entrain de montré, sa c'est sûr et certain. Il prit alors une grande respiration et réussit à se calmer. Après tout, la jeune fille n'avait pas fait exprès

Je suis désolé, j'ai du mal à garder mon calme

Dit-il en la regardant dans les yeux. Je vous mentirais si je vous disais qu'il n'avait pas remarqué les formes généreuses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

Après avoir répondu au jeune homme, je remarquai qu'il faisait des efforts pour se calmer en prenant une grande inspiration. Je préférais ça.

Ce n'est pas grave ! Moi c'est Cassy.

Dis-je en lui faisant un magnifique sourire. J'étais assez sociable mais il m'arrivait d'être froide avec les gens quand je ne les connaissait pas or aujourd'hui, ce n'était pas le cas. La musique avait dû me calmer un peu. Je remarquai que le jeune homme regardait mes formes, je souris intérieurement en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

Ethan regarda subtilement le corps de la jeune fille. Ethan croyait qu'elle ne l'avait pas remarquer, mais elle semblait l'avoir remarquer, mais semblait apprécier. Par contre Ethan était en couple et voulait être fidèle à sa petite amie, donc il ne ferait que regardé.

Moi ces Ethan. Ravis de te rencontré

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:39

J'aimais vraiment qu'on regarde mon corps. Mais je m'étais promis de ne plus coucher à droite à gauche. Donc mon merveilleux corps ne ferait rien. Le jeune homme me dit qu'il s'appelait Ethan.

Moi aussi Ethan.

Dis-je en lui rendant son sourire. Je sortis un papier et un crayon de de ma sacoche. Puis j'écrivis quelque chose sur ce papier que je glissai dans sa poche de short. Même si je savais que ça n'irait pas plus loin, je lui avais donné mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Jefferson

Ethan C. Jefferson


♦ Messages : 109
♦ Date d'inscription : 23/05/2010
♦ Groupe : Sportif
♦ Secret : Seul ma copine le sait ^^

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 18 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée:

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:14

Ethan regardait la jeune fille avec un sourire. Elle était très jolie, mais devvait resté fidèle à son amoureuse. La jeune femme venait de mettre un papier dans la poche de jean de Ethan.

Quesque ces ?

Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:28

J'avais un papier dans la poche du jeune homme. Il me me demanda ce que c'était.

C'est mon numéro de portable. Si tu veux tu veux déjeuner appelle moi !

Répondis-je en souriant.Il y a deux ans, ça aurait finit au lit mais aujourd'hui, je dois suis devenue "sage". Je voulais absolument me stabiliser avant la fin de l'été. Mais personne ne me prend au sérieux, pour tout le monde je ne suis qu'une jeune fille qui enchaîne les aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez brusque (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez brusque (Ethan)   Rencontre assez brusque (Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez brusque (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA'S SUMMER ™ :: HOLLYWOOD COMMUNITY :: 
Parc
-
Sauter vers: