CALIFORNIA'S SUMMER ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fashion victim ( Cassy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie D. Santos

Elie D. Santos


♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 31
♦ Groupe : Populaire
♦ Études/Emploie : Étudiante en medcine vétérinaire |||Serveuse Chez Pink
♦ Secret : Son ancien copain est mort dans un accident de voiture

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: A chaque larme versé un souvenir viens de s'éffacé mais a chaque sourire un autre vien d'être créé || By me ♥

Fashion victim ( Cassy ) Empty
MessageSujet: Fashion victim ( Cassy )   Fashion victim ( Cassy ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42

Pas de travaille ni d'école et un beau soleil qui commence bien une journée. Ça sent les magasin à l'horizon . J'alla me préparé un camisole et un mini-short font l'affaire . Je pris mes verre fumée et mon sac ainsi que mes clés et c'est partie. Je sorti de chez moi et barra la porte. Les magasin étais à deux pas alors je ne pris pas ma voiture pensé écologique de la journée. Je me rendis dans ma boutique préféré et regarda un peu se qui avais. Quand tous d'un coup un coup de cœur me pris il y avais une jolie robe d'un turquoise avec des jolie motif , mais une autre fille la tenais dans c'est mains , mais je me dirigea pareil en sa direction et regarda discrètement pour voir si il en restais de ma taille.

- Elle est vraiment belle très bon choix ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Fashion victim ( Cassy ) Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim ( Cassy )   Fashion victim ( Cassy ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:59

Ayant remarquer une magnifique robe la veille, je m'habillai d'un mini-short et d'un débardeur et pris mon vélo en direction de ce fameux magasin. Il était assez tôt, c'étais rare chez moi que je me lève aussi tôt. Mais bon, cette robe me plaisais vraiment. Arrivé là-bas, j'attendis l'ouverture du magasin avec impatience. A l'ouverture, je me faufilai dans les magasins, entre les rayons et saisis la robe de mes rêves. J'allais aller l'essayer mais une fille se tenais près de moi et fixais la robe avec envie. Elle me dit que c'était un très bon choix.

Merci. Je suis désolé qu'il n'y ai plus en stock, elle vous aurais été à ravir.

Je souris gentillement. Après avoir bien observée la robe, je pensai même qu'elle irait mieux à la fille qui se tenait à côté de moi. Alors je lui tendis avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Elie D. Santos

Elie D. Santos


♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 31
♦ Groupe : Populaire
♦ Études/Emploie : Étudiante en medcine vétérinaire |||Serveuse Chez Pink
♦ Secret : Son ancien copain est mort dans un accident de voiture

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 17 ans
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: A chaque larme versé un souvenir viens de s'éffacé mais a chaque sourire un autre vien d'être créé || By me ♥

Fashion victim ( Cassy ) Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim ( Cassy )   Fashion victim ( Cassy ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:31

Je regarda la jeune femme qui me tend la robe tous d'un coup , je pensa que je vais la prendre mais non elle la vu en premier et c'est elle qui dois l'avoir et en plus avec son teint bronzé la petite robe va lui allez comme un gant . Alors je lui dit souriant et fit un signe de la main pour refusé

- Non elle est à toi avec ton teint , elle sera parfaite sur toi

Elle partie l'essayé , et je décida de regarda un peu autour pour voir si je ne trouverais pas quelque chose d'intéressant . quand je trouva une camisole et un petit short tendance. Je me dirigea vers la cabine quand la jeune femme en sortie pour se regarder. Je ne pu m'empêcher je lâché un ...


- Wow .. elle te va vraiment bien

Je lui souris avant de tendre ma main


- Désolé je ne me suis pas présenté , je suis Elie Danielle Santos mais appelle moi juste Elie
Revenir en haut Aller en bas
Cassy L. Stevens
Princess Of The Night
Cassy L. Stevens


♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 12/06/2010
♦ Age : 30
♦ Groupe : POPULAiiRES ☺
♦ Études/Emploie : Etudiante en Droit ~ Mannequin pour maillots de bain
♦ Secret : Tu le sauras peut être..

CALIFORNIAN HABITANT FILE
♦ Age du perso: 16 ans.
♦ FriendShip:
♦ Phrase préférée: Faut toujours oser pour ne rien regretter. ☺

Fashion victim ( Cassy ) Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim ( Cassy )   Fashion victim ( Cassy ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:42

Je lui tendis la robe mais la jeune femme refusa disant qu'elle m'irait mieux avec mon teint donc je partit l'essayer. J'enfilai la robe délicatement et sortis contempler le résultat. La jeune femme a qui j'avais tendue la robe me dit qu'elle m'aillait vraiment bien. Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant de voir que la jeune femme se présentait à moi en me tendant la main. Je la saisis doucement.

Je suis Cassy Laureen Stevens mais appelle moi juste Cassy

Je souris et remarquai, sans le faire exprès, une robe identique à celle que je portai. Je courus la chercher, la pris non pas avec délicatesse comme à mon habitude mais assez brutalement, arrachant presque le cintre. Je revins vers Elie et lui tendis avec un magnifique sourire.

A toi de l'essayer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion victim ( Cassy ) Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim ( Cassy )   Fashion victim ( Cassy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion victim ( Cassy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy's Galerie
» Cassy & les liens..
» Topics with Cassy ? ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA'S SUMMER ™ :: HOLLYWOOD COMMUNITY :: 
Boutiques
-
Sauter vers: