CALIFORNIA'S SUMMER ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre premier bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05


    Notre premier bal Tumblr_m6cbe5ptv01rpb48l

    Le grand bal de fin d'année était maintenant arrivé. D'habitude, on y va avec son amoureuse, mais le problème, c'est que je n'en ai pas. Je me suis tout de même trouvé quelqu'un avec qui y aller, mais elle n'est qu'une amie. J'aimerais pourtant plus, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne veut que l'on soit des amis. Je me considère chanceux qu'elle ait acceptée de venir avec moi. Vêtu de mon bel habit qui était agencé avec la robe d'Amari, j'avais essayé de convaincre mon père de me prêter sa voiture, car j'avoue que j'aurais vraiment honte d'aller la chercher pour aller à un bal avec mon vieux tacot, mais je n'avais pas réussi, tant pis. Je pris donc ma voiture pour ainsi me rendre jusqu'à chez Amari. J'avoue que j'étais énormément nerveux sur le moment. Je me rendis jusqu'à sa porte ou je toquai en espérant qu'elle me répondre plutôt rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41


Notre premier bal Tumblr_ly786koVTH1rnlzu4o8_500

Le bal de graduation, le grand soir. Il y a tant d'années que j'attendais ce moment, ma journée de princesse. J'en ait tant rêvé, rêvé d'y aller vêtue d'une robe à couper le soufle, accompagné d'un homme que j'aimerais à la folie et de danser toute la soirée. Je ne suis malheureusement pas en couple avec quelqu'un.. mais mon ami, que je considère un peu plus que pour un ami, Nik, m'a invité à l'accompagner. Ce dernier avait donc agencé sa tenu avec ma robe de couleur lila, qui n'a pas de bretelle, qui forme un décolté en coeur orné de diamants et qui est de silhouette Sirène. J'avais passé cinque mois a cherché la robe de mes rêves et quand j'ai vue celle-ci, je suis tombée en amour. J'était donc dans mes derniers préparatifs avant que Nik passe chez moi pour m'emmener au bal. Je viens d'arriver de chez la coiffeuse, celle-ci avait bouclée mes cheveux, les as ensuite brossé, ce qui leur a donné l'aspect de vagues et les a ensuite tous rassemblé vers mon coté droit. *toc toc*, on venait de cogner a la porte. J'enfilai donc mes escarpin argenté qui rapellais les dimants de mon décolté et je me dirigeai vers la porte d'entré, l'ouvris et appercue Niklaus, vêtue d'un magnifique smoking qui lui donnait un air.. très.. très sexy! Je lui sourit donc et replacai un de mes mèches qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07



    J'avais hâte de voir Amari apparaître. Oui j'ai déjà vu sa robe puisque j'étais aller l'acheter avec elle, mais j'avais surtout hâte de la voir la porté, qu'elle soit toute coiffer et arranger comme une belle petite princesse. De mon côté, j'y étais aller tout de même fort. Je m'étais peigné de façon très élégant pour aller avec mon smoking. Lorsque je vus la belle Amari apparaître dans son cadre de porte, je ne pus m'empêcher de lui faire un joli sourire. Elle était vraiment magnifique dans sa robe. Je lui pris doucement la main avant de déposer un baiser sur sa joue. Je suis désolé pour ma voiture. J'ai essayé de convaincre mon père de lui emprunter sa Cadillac, mais il n'a jamais voulut. Je crois qu'il tient trop à sa voiture, plus qu'à moi en tout cas. C'est vrai, à chaque fois que j'entrai dans le stationnement avec ma voiture, il me disait à chaque fois que j'avais presque fait une égratignure sur sa voiture. C'est pas de ma faute moi s'il la stationne pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24


J'avais pris beaucoup de temps pour me préparer, mais sa en avait value la peine. Lorsque j'ouvris la porte et vit Niklaus, un sourire s'est tout de suite dessiner sur mes lèvres, tout comme lui. Ce dernier prit alors délicatement ma main et s'avancai pour m'embrasser sur la joue. J'en eut des frissons. La première chose que Nik me dite fut a propos de sa voiture, qu'il était désoler de ne pas avoir pu emprunter celle de son père. Je fut surprise qu'il ne me parle pas premièrement de mon apparence mais bon, ce n'est pas comme si c'était mon petit copain. Oh.. ce n'est pas grave, t'en fait pas. Lui répondit-je en pointant le dernier model de la Audi, de couleur blanche, appartenant a mon père qui se trouvait dans l'entrée. Tu veut la conduire ? Lui dit-je, le sourire fendue aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33



    Il est vrai que j'aurais d'abord du lui parler de son apparence. Mais comme je suis de nature très timide, j'aurais dû mal à lui faire un compliment, surtout que ce n'est pas ma copine et qu'elle ne le serait probablement jamais. Ce qui me faisait honte en ce moment, c'était ma voiture. Mon vieux tacot qui a du mal à tenir la route me fait vraiment honte, mais bon je n'avais pas le choix, je ne suis pas millionnaire après tout. J'ai du mal à payer cette merde avec le boulot que j'ai. Surtout qu'elle brise tout le temps, donc je ne peux ramasser mon argent pour en acheter une autre. Du coup, Amari me pointa la Audi de l'année qui était dans l'entrée. Je savais que c'était la voiture de son père, mais il doit autant tenir a son bijou que mon père avec la sienne. Tu es certaine que ton père voudrait? J'aurais trop peur d'y faire une égratignure. Dis-je alors en regardant Amari dans les yeux. Disons que s'il y a une voiture que je dois briser, c'est bien la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28


On ne vit notre bal de graduation qu'une seule fois, et j'avais envie que cette soirée sois parfaite. Je n'ai rien contre la voiture de Nik mais, dison que la Audi était plus approprié pour le genre de soirée à laquelle nous allions nous présentés ce soir. Nik, t'en fait pas. Bien sur que tu peut la conduire, je te fait confiance. Lui répondit-je d'une voix rassurante avant de lui faire un petit sourire en coin. Je rentrai donc deux petite secondes à l'intérieur de ma maison pour mettre la main sur les clefs de la voiture de mon père et ma bourse qui s'ageancait avec ma robe. Je ressortis, fermai la porte a clef derriere moi et me retournai ensuite vers Nik. T'es prêt ? Lui demandais-je après une forte expiration qui me permis de prendre mon calme. Il faut dire que j'était très excitée et nerveuse à la fois a propos de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:41



    Disons que je suis bien d'accord sur le fait que ma voiture est loin d'être approprié pour ce genre de soirée. Par chance, je n'aurai pas à la prendre, puisqu'Amari m'a proposé de prendre la voiture de son père. Sur le coup, je fus surpris et je me demandais si je devais le faire étant donné que cette voiture et loin d'être à moi. Si au moins j'aurais eu la voiture de mon père, j'aurais été un peu plus à l'aise. Alors que je démontais mon hésitation, la belle Amari me fit comprendre qu'elle me faisait confiance et que je pouvais la prendre. Par la suite, elle partit à l'intérieur pour aller chercher les clés avant de revenir vers moi. Je suis plus que prêt. Dis-je alors en souriant avant d'aller prendre les clés. J'avais envie d'être charmant, donc je lui ouvris la porte avant d'aller m'installer sur le siège du conducteur. Disons que j'étais impressionner de me retrouver au volant de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46


    Je venais de demander à Nik s'il était prêt, ce dernier me répondit qu'il était plus que prêt. Je lui tendit donc les clés de la voiture de mon père et il les prises. Nous nous rendirent jusqu'à l'auto et Nik, tel un gentleman, ouvrit ma portière. Merci, lui dit-je avec un sourire charmeur. Je m'installai, faisant attention de ne pas abîmer ma robe, ma robe que j'avais mis tant de temps à trouver, et bouclai ma ceinture de sécurité. Niklaus vint ensuite s'asseoir du coté conducteur et avait l'air très impressionné. Sa va aller ? Lui demandais-je en déposant délicatement ma main gauche sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29



    J'avais vraiment hâte d'y être. Surtout en plus lorsque l'on va me voir arriver au volant de cette voiture, je sens que je vais faire fureur. Surtout en plus que je suis avec cette charmante demoiselle. J'avais alors pris place devant le volant. J'étais vraiment impressionné d'être au volant de cette voiture. Oui, c'est juste que je ne pensais jamais que j'aurais été volant d'une voiture comme celle la. Dis-je alors en souriant. Je fis plutôt surpris en sentant la main de la jeune femme se déposer sur ma cuisse. Je la regardai alors ensuite avec le sourire. Tu es vraiment très belle ce soir! Je me surpris moi-même à dire ça, mais je l'avais réellement dit.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02


    Nik semblait très impressionné par le fait d'être au volant d'une voiture comme celle de mon père. J'avais donc délicatement déposer une main sur sa cuisse et lui avait demandé si sa allait aller. Il me répondit que oui, qu'il ne pensait seulement jamais avoir la chance de conduire ce genre de bolide. Il me regarda donc ensuite, le sourire au lèvres, et me dit qu'il me trouvait très belle. Je rougis donc et un sourire apparu sur mon visage. Merci, lui répondit-je sincèrement en le regardant dans les yeux. Mon regard resta figé dans le sien pendant quelques secondes.. Bon, on doit y aller. On va être en retard si non. M'exprimais-je en tournant mon visage vers la sortie de mon ''drive-way'' et me réinstallant un peu. Est-ce que sa venait vraiment de se passer ? Est-ce que je venait vraiment de ressentir quelque chose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus W. De Calendre

Niklaus W. De Calendre


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44



    Voilà que maintenant, je regrette mes paroles. Pas que je ne les pensais pas, mais je semblais avoir fait une gaffe. Je me suis donc dit que je venais de tout gâcher. Elle m'avait dit merci mais après, elle me répondit en disant qu'on devait y aller car on allait être en retard. C'est alors que j'embrayai la voiture vers le reculons afin de sortir de l'entrée pour ensuite me mettre à avancer. Je n'osais pas la regarder, car j'étais vraiment trop timide. J'avais juste hâte que la soirée se termine pour que je rentre chez moi pour qu'enfin tout se termine.
Revenir en haut Aller en bas
J. Amari Raegan
fairytales do come true
J. Amari Raegan


♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 28/06/2012
♦ Age : 29

Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:03


    Nik venait tout juste de me dire qu'il me trouvait très belle ce soir. Après lui avoir dit merci, mon regard restai figé dans le sien pendant quelques secondes et j'avais ensuite repris mes esprits et lui avait dit qu'il fallait y aller. Le jeune homme démarra donc la voiture et recula pour sortir du stationnement et se mit ensuite a rouler en direction de la salle ou le bal aurait lieu. Après quelques minutes d'infernal silence, je repensai à ce que Nik m'avait dit un peu plus tôt.. et au fait que je ne lui avait même pas relancé le compliment. Et pourtant, je le trouvait si beau et élégant, même très attirant. Je tournai donc ma tête vers lui, qui était entrain de conduire.. Au fait, je te trouve très séduisant ce soir. Tu va briser plusieurs coeurs. Lui dit-je sincèrement d'une voix douce. Je moullai mes lèvres et retourna ma tête vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier bal Empty
MessageSujet: Re: Notre premier bal   Notre premier bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA'S SUMMER ™ :: HOLLYWOOD COMMUNITY :: 
Divertissements
-
Sauter vers: